Services Spea'k

1

Solution professionnelle radio mobile (PMR)

En savoir plus

2

Assistance et sécurité d'urgence

En savoir plus

3

Services de voyage et smart cities

En savoir plus

4

Réseau communautaire, services de rencontres

En savoir plus

1 : Solution professionnelle radio mobile (PMR)

Nos solutions complètent ou remplacent avantageusement les réseaux Talkie-Walkie actuels, avec ou sans licence. Par exemple, une entreprise de travaux publics peut relier ses agents sur un chantier avec une simplicité extrême. Nul besoin d'installer un réseau d'antennes TETRA pour établir des communications

Notre infrastructure exploite des smartphones résistants aux chocs et aux intempéries. Elle s'appuie sur le meilleur opérateur de téléphonie disponible réduisant très fortement les zones blanches. Une application dédiée à votre activité garantit une transmission de qualité, y compris en mobilité dans un véhicule. Cette dernière bénéficie des nombreux capteurs disponibles sur le téléphone pour garantir la protection du travailleur isolé (GPS, Accéléromètre, etc.)

Les secteurs d'activités couverts sont nombreux : forces de sécurités, agents terrain, transports péri-urbains, ferroviaire, hôpitaux, collectivités, événementiels, etc.

2 : Assistance et sécurité d'urgence

Nos solutions permettent la mise en place rapide d'une infrastructure d'assistance ou de vigilance. L'alerte est fournie par la voix ou par un capteur à une société d'assistance (D7H24) ou a une groupe de vigilance défini. Les connexions sont sécurisées et l'identification des appelants est assurée. La traçabilité des informations est fortes et ajustable aux contextes d'usage. L'application dédiée peut s'encapsuler dans un équipement spécifique à l'activité grâce à un SDK fourni. Les communications sont opérées sur un réseau wifi ou 3/4G multi opérateurs pour garantir une accessibilité optimale.

3 : Services de voyage et smart cities

Le temps est proche ou chaque point du globe sera couvert par une liaison haut débit sans fil. La voix remplace progressivement l'écrit pour communiquer plus rapidement entre usagers ou interroger un robot doté d'intelligence artificielle. Nos routes deviennent communicantes, nos villes et notre environnement vont le devenir. Car le lien avec chaque citoyen se doit d'être le plus naturel possible et qui a-t-il de mieux que la voix pour cela ?

Spea'k est une infrastructure Cloud en mode SaaS permettant de relier intelligemment des individus entre eux, de les interpeller. Mais au-delà des rapports humains qu'il faut émuler, faire prospérer, c'est bien une efficacité au quotidien que propose notre solution aux collectivités. Nous croyons que le Human To Human (H2H) génère du B2B et du B2B2C. Interrogez nous sur vos cas d'usages.

4 : Réseau communautaire, services de rencontres

Le monde n'a jamais été autant connecté mais au final, nombreux sont les isolés du système. Comme trop d'information tue l'information, trop de connexions tue les relations.

Spea'k propose de rapprocher les usagers d'un réseau plus seulement par l'écrit mais surtout par la voix. Une expérimentation faite l'été dernier auprès de 4500 utilisateurs a montré que la voix génère bien plus de rencontres que l'écrit. Spea'k autorise des échanges différents au regards des applications disponibles aujourd'hui en fonctionnant comme une radio libre ciblée, intelligente.

Notre SDK Spea'k permet aux entreprises, aux associations de se démarquer en intégrant une nouvelle dimension à leurs réseaux professionnels ou grand public.

Spea'k services

1

Professional Radio Mobile Solutions

Learn More

2

Safety emergency assistance & security

Learn More

3

Travel services & smart cities

Learn More

4

Community networking, dating services

Learn More

1 : Professional Radio Mobile Solution (PMR)

Our solutions complete or replace to your advantage actual Talkie-Walkies, with or without licence. For instance, a company of public works could connect his employees on a construction site with an extreme simplicity. No need to install a network of aerial TETRA to establish a secure group communications!

Our infrastructure operates with smartphones resistant to shock and weather.It apply on the best mobile operator avalaible reducing greatly white zones. An application dedicated to your activity, guarantee a transmission of quality, including in the vehicle. The latter benefited of numerous sensors available on the phone to guarantee the protection of isolated worker (GPS, Accelerometer, etc).

The sectors of activity covered are numerous: security forces, field agents, peri-urban transport, railways, hospitals, communities, events, etc.

2 : Safety emergency assistance and security

Our solutions permits the rapid setting up of an infrastructure of assistance or vigilance. The alert is provided by voice or sensor to a support company (D7H24) or a defined vigilance group. Connections are secured and the identification of callers is assured. The information traceability is high and adjustable to the context of use. The application can integrate a specific equipment to the activity thanks to a SDK provided. Communications are done on Wifi network or 3/4G multi-operator to guarantee an optimal accessibility.

3 : Travel services and smart cities

The time is near when each point of the globe will be covered by a wireless broadband connection. The voice replace progressively writting to communicate more rapidly between users or ask a robot with artificial intelligence. Our roads become communicative, our cities and environment will become. Because of the link between each citizen must be more natural, what is better than the voice for that?

Spea'k is an infrastructure Cloud in mode SaaS which can intelligently link individuals between them, to call them. Moreover human relashionships which must be emulated, do prosper, it is indeed an everyday efficiency that offers our solution to the communities. We believe that Human to Human (H2H) generates B2B and B2B2C. Ask us about your case.

4 : Community Networking and Dating Service

The world has never been so connected but in the end, many are isolated from the system. Like too much information kill information, too much connections kill relationships. Spea'k propose to reconcile users of a network, not just with writing but more by the voice. An experimentation made the last summer with 4500 users showed us that the voice generates more meetings that writtings.

Spea'k authorize different exchanges looks to applications availables today, function as a free, intelligent and targeted radio.

Our SDK Speak'k allow companies, associations, to differentiate themselves integrating a new dimension to their professional network or public.